Accueil Société Contacts Réalisations
Pourquoi nous rejoindre ?
Recrutement

Le suivi de carrière

Les hommes, facteur-clé de réussite de l’entreprise.

Une entreprise accueillante et ouverte, où l’homme est privilégié par rapport aux processus : tel est l’héritage des femmes et des hommes de SERBA.

Cette richesse, la direction souhaite la valoriser en la plaçant au centre de sa stratégie de développement.

La formation au cœur de la stratégie.

Afin que ses collaborateurs soient au plus haut niveau de compétence, SERBA met en œuvre chaque année une politique de formation conséquente. Le programme met l’accent d’une part sur les expertises techniques, la maîtrise des projets et d’autre part sur la sensibilisation des hommes à l’importance de l’écoute du client source de valeur ajoutée indissociable de notre approche du service.

Les hommes de SERBA forment les hommes de SERBA.

En plus des cursus de formation classique, les équipes en place font preuve d’une formidable mobilisation pour accueillir les nouveaux et les former aux méthodes et pratiques de SERBA.

L’objectif est d’organiser au mieux le transfert et le partage de savoir-faire et de créer une culture commune, cohérente avec le projet stratégique de la société, porteuse des valeurs de l’entreprise, génératrice de comportements créateurs de valeurs.

Le plan de développement personnalisé (PDP)

Chaque collaborateur bénéficie d’un suivi personnalisé pour lui permettre d’atteindre son plein potentiel et de s’épanouir dans l’entreprise.

Le Plan de Développement Personnalisé (PDP) identifie les moyens et les outils nécessaires pour que chacun puisse développer ses compétences et aller au bout de ses ambitions.

Chez SERBA, tous les postes sont ouverts et accessibles. Ainsi, chacun peut progresser à son rythme et atteindre le poste auquel il aspire.

Les perspectives de carrière :

BET Ingenierie Generaliste Batiment - Genie Civil - Bureau Etudes Structure - Etudes Béton Bois Metal VRD Economie Construction- Ouest Nantes Rennes Challans Bretagne Pays de Loire